Notre institut

institut

 

L’Institut Cinthya a ouvert ses portes en février 2000. A cette époque l’Institut se situait à la rue des Faubourgs. La surface commerciale louée  devenant trop petite pour son activité, Cinthya a parié sur une délocalisation du centre-ville. Elle achète en 2004 un terrain Rue de L’Hydrion mais garde une inquiétude quant à  l’emplacement. L’Institut Cinthya ouvre ses portes en janvier 2006 et ce fût  un plaisir de voir cette rue devenir un axe important de la ville d’Arlon. Colruyt, Aldi,  centre commercial de l’Hydrion, secrétariat social, assurances, magasin informatique, automobiles. En quelques années, cette rue est devenue très fréquentée et représente une facilité d’accès. Directement située à la sortie d’autoroute,  proche du centre-ville, à deux pas de la gare, du hall polyvalent, de la maison de la culture, l’emplacement devient un atout pour nous. Nos client(e)s apprécient nos parkings situés juste devant le bâtiment ou si ceux-ci sont complets, les zones de parking proches et gratuits.

L’Institut est composé de 14 cabines (dont certaines climatisées)

-2 cabines de solarium

-2 cabines de faux-ongles

-1 cabine power plate

-1 cabine spa-jet

-1 cabine de massage

-7 cabines de soins à multifonctions.

Au fil des années, L’Institut Cinthya devient une petite PME. Sa réputation ne cesse de croître et les client(e)s viennent de plus en plus loin. Notre force est l’accueil, la convivialité, la qualité de nos soins et notre point d’honneur à toujours être au maximum à la pointe de la technologie.

 L’Institut Cinthya est très fière d’une clientèle très régulière et d’un contact proche avec celle-ci. Des écrits, des paroles, des gestes, des sourires et des rires viennent sans cesse rassurer Cinthya sur la justesse de ses choix.

Institut Cinthya.

 

 

Main Menu