APC anti-pollution complexe

La peau est exposée quotidiennement aux agressions de l’environnement. Le smog, les gaz d’échappement, mais aussi l’influence accrue des téléphones portables et des écrans d’ordinateur provoquent des dommages cellulaires et accélèrent le vieillissement cutané. Les toxines dans l’atmosphère attaquent les cellules, elles les privent d’oxygène et favorisent ainsi l’apparition des rides, de ridules et de zones sèches et squameuses. Les impuretés et les microparticules telles que les poussières obstruent les pores, provoquent l’acné et rendent le teint gris et terne.

 

La peau a besoin aujourd’hui plus que jamais de protection et de prévention contre les méfaits de la pollution. Le complexe anti-pollution de SOIN DERMATOLOGIQUE associe de nombreux actifs essentiels qui protègent la peau des agressions environnementales et qui, préviennent l’apparition des dommages cutanés. Le complexe pénètre dans la peau pour la libérer des microparticules et pour protéger les cellules. Il améliore l’oxygénation de la peau et stimule les processus cutanés naturels.

 

Toute peau étant unique, nous avons sélectionné soigneusement les actifs du complexe anti-pollution, en harmonie avec le type de la peau et en prenant compte de ses besoins spécifiques.

 

LE DEFI DES PROBLEMES DE LA PEAU

-Impuretés

-Pigmentation

-Rougeurs

-Sécheresse